Impression DTG sur t-shirts

Aujourd’hui, nous vous présentons l’une de nos premières commandes pour t-shirts-uk.com !

Gallery 121 lance sa marque de t-shirts « 121 Threads » et nous propose 4 designs originaux représentant des célébrités.

aLe marquage numérique DTG est une technique relativement coûteuse en comparaison à la sérigraphie. Cela dit, opter pour des t-shirts blancs est un choix judicieux puisqu’une impression sur t-shirts couleurs vaut le double.

dLe résultat est spectaculaire !

g

fPour un rendu optimal, Gallery 121 a choisi le modèle de t-shirt Sols Imperial.

Si vos t-shirts personnalisés sont destinés à la revente, le Sols Imperial est une valeur sûre : grammage lourd (190gr), 100% coton semi-peigné Ringspun, 36 coloris, 9 tailles, versions femmes et enfants, stock disponible. Apprécié également pour sa finition et qualité, c’est LA référence à ne pas manquer.

e

cLes dimensions du marquage sont de 30 x 40 cm, c’est la taille maximale d’impression avec cette technique.

h

bRemarques pour un marquage DTG : nous vous recommandons de choisir des vêtements de qualité. Il faut savoir également qu’il est possible de personnaliser uniquement sur t-shirts 100% coton ou polyester/coton. Les zones imprimables sont le torse, le dos et les manches courtes.

A noter : Les t-shirts de la marque Fruit of the Loom ne sont pas adaptés pour ce type d’impression.

Si vous avez besoin de Tshirts personnalisés n’hésitez pas à consulter le catalogue et les tarifs sur notre web tshirt-fr.com ou nous contacter au 01 82 88 34 98