Personnaliser un vêtement avec plusieurs techniques d’impression

Saviez-vous qu’il était possible de personnaliser un vêtement avec plusieurs techniques d’impression ?

L’exemple de ce jour compte à lui seul 3 techniques d’impression différentes : la sérigraphie, le flex et l’impression numérique DTG.

Polos personnalisés DTG
Impression numérique sur polos
Sérigraphie + Flex imprimé

En effet, nous proposons depuis peu l’impression numérique DTG sur les polos afin de répondre au mieux à vos besoins. Cela n’est pendant réalisable que sur certains modèles de polos dont le polo Sols Summer :

  • 100 % coton
  • 170 g/m2
  • Existe en coupe Femmes et Enfants
  • Disponible dans une large gamme de couleur

Le dos du polo a quant à lui été personnalisé en sérigraphie textile car il s’agissait d’un texte en deux couleurs. La sérigraphie est effectivement la technique la plus adaptée pour reproduire les logos simples et avec un maximum de 6 couleurs. Excellent rapport qualité/prix garanti !

Enfin, les manches ont été personnalisées en flex en raison des dégradés qui composaient les logos.

À noter : l’impression numérique DTG n’est pas réalisable sur les manches des t-shirts et polos.

Comme vous pourrez le constater sur les photos le résultat est tout simplement spectaculaire grâce à la combinaison des ces trois techniques d’impressions.

Pour savoir quelle technique est la plus adaptée à votre visuel, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels qui se tient à votre disposition pour vous renseigner.

Si vous avez besoin de polos personnalisés n’hésitez pas à consulter le catalogue de polos en ligne et les tarifs sur notre web ou nous contacter au tel. 0800 94 47 33